À propos

Après avoir travaillé 14 ans en entreprise (Canal+, La Poste) en qualité de Responsable Relations Sociales et Directrice Juridique TIC, Nathalie Anziani a fondé le cabinet new law avocat avocat en février 2014 en partenariat avec le cabinet Caprioli & Associés.
Grâce à son expérience des relations sociales et son expertise en droit social et en droit des nouvelles technologies, elle conseille les entreprises de façon pratique et opérationnelle.

Nathalie Anziani enseigne parallèlement le droit du travail au sein des Master 2 DPRT des Universités de Montpellier et de PANTHEON-ASSAS. Elle anime également divers séminaires et formations en intra ou inter-entreprises consacrés à la pratique du droit du travail et des relations sociales

Le cabinet New law avocat propose, aux entreprises qui souhaitent relever des défis, des conseils dans les domaines juridiques et des relations sociales. Le cabinet travaille en mode projet pouvant associer différents partenaires permettant aux entreprises de disposer d’une approche globale :

  • faisabilité opérationnelle
  • faisabilité juridique
  • faisabilité sociale (avec les partenaires sociaux)
  • Acceptabilité individuelle (conduite du changement).

En ce sens, il est un partenaire stratégique des entreprises.

Nathalie Anziani